" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lescreacoco

En mode Récup !

6 Août 2014 , Rédigé par les créacoco Publié dans #Décoration

Vous avez tous eu un jour envie de recycler certaines choses de la vie quotidienne?

Et voilà c'est chose faite. A chaque fois que je prends un sandwich chez Paul, mon dessert est le plus souvent un yaourt dont le petit pot que je trouve plutôt sympa.

J'en ai mis de coté en me disant qu'un jour où l'autre je leur trouverai bien une utilité??...

Je vous propose de réaliser une déco super facile et qui s’intègre très bien dans un décor un "peu" exotique.

Pour les fournitures il vous faut :

- des pots de chez Paul ou autres...

- des cailloux que vous pouvez trouver sur la plage (c'est le moment de profiter des vacances!)

- une ou deux fleurs artificielles

En mode Récup !

Pour la réalisation rien de plus simple. On mets les cailloux dans le pot et on ajuste la taille des fleurs artificielles en fonction du rendu que l'on souhaite.

Alors Sympa????

En mode Récup !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); // Twitter share + posts !function(d,s,id){ var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0]; if(!d.getElementById(id)){ js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "https://platform.twitter.com/widgets.js"; fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs); } }(document,"script","twitter-wjs"); // Archives function switch_arch(year) { 'use strict'; var archiveYear, archiveMonths, displayStyle; displayStyle = ''; archiveYear = document.getElementById('arch_' + year); if (typeof (archiveYear) !== 'undefined') { if (archiveYear.style.display !== 'none') { // Hide years without months archiveMonths = archiveYear.getElementsByTagName('li'); if (!archiveMonths.length) { archiveYear.parentNode.style.display = 'none'; } // Onclick management displayStyle = 'none'; } archiveYear.style.display = displayStyle; } return false; } $(document).ready(function(){ $('.plustext').click(function(e) { return false; }); }); switch_arch('2015'); switch_arch('2014'); switch_arch('2013'); switch_arch('2012');