" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lescreacoco

Petite pause création et découverte beauté

16 Juillet 2014 , Rédigé par les créacoco Publié dans #Beauté

Je suis en transition avant mon déménagement final dans mon futur chez moi!

Ce qui explique que je n'ai pas présenté de nouvelles créations depuis un petit moment.

Cela fait quelques temps que je suis des Youtubeuses et je crois qu'elles m'ont gentillement rendu accroc lol!

Alors du coup je ne prétends pas prendre leur place mais j'avais envie de vous présenter des produits qui ne sont jamais vu ou très rarement.

J'ai testé deux produits matifiant :

  • le premier est de la marque Sampar
  • le deuxième Bio de la Marque Cattier
Petite pause création et découverte beauté

Pour tout vous dire il n'y a pas photo!!!

La première crème Sampar est un correcteur de teint transparent matifiant.

Après un essai sur 2 semaines le verdict est tombé je ressemblais à chaque fois au bout d'une heure à Bob l’éponge ^^avec des boutons. Sympa Noonnn!

Alors je me suis précipité chercher une autre créme mais Bio cette fois ci.

La marque Cattier propose un soin de jour matifiant Bio. Allez zouuu illico rentré à la maison je test ...

Bilan le soin tient toutes ses promesses il faut juste mettre une petite quantité de produit.

Moi qui croyait que les produits Bio seraient moins efficace je me suis trompée.

Il y a que les idiotes qui ne changent pas d'avis !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); // Twitter share + posts !function(d,s,id){ var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0]; if(!d.getElementById(id)){ js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "https://platform.twitter.com/widgets.js"; fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs); } }(document,"script","twitter-wjs"); // Archives function switch_arch(year) { 'use strict'; var archiveYear, archiveMonths, displayStyle; displayStyle = ''; archiveYear = document.getElementById('arch_' + year); if (typeof (archiveYear) !== 'undefined') { if (archiveYear.style.display !== 'none') { // Hide years without months archiveMonths = archiveYear.getElementsByTagName('li'); if (!archiveMonths.length) { archiveYear.parentNode.style.display = 'none'; } // Onclick management displayStyle = 'none'; } archiveYear.style.display = displayStyle; } return false; } $(document).ready(function(){ $('.plustext').click(function(e) { return false; }); }); switch_arch('2015'); switch_arch('2014'); switch_arch('2013'); switch_arch('2012');